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Quelle est la durée du contrat ?

La garantie perte, vol casse Libbela a une durée de 4 ans non renouvelables à compter de la date d’achat.

Quels évènements sont assurés ?

Les évènements assurés sont les suivants :
1. La casse : Destruction, détérioration totale ou partielle, provenant d’un évènement imprévu, soudain et extérieur à l’adhérent rendant l’appareil garanti inutilisable et constituant la cause du dommage.
2. La perte : Fait d’être privé définitivement de l’appareil garanti.
3. Le vol : Dépossession frauduleuse par un tiers de l’appareil garanti.

Quelle est la date limite pour prendre la garantie perte, vol, casse Libbela ?

Le patient peut adhérer pendant les 60 jours qui suivent l’achat de l’appareil garanti à condition qu’aucun sinistre (perte, vol ou casse) ne soit survenu durant cette période.

Quels sont les biens assurés ?

Notre garantie concerne les appareils d’aide auditive de type intraconduit, contour d’oreille ou paire de lunette auditive et mettre une baha (prothèse implantée ou semi-implantée), système cros et adhear.

Il y-a-t-il un nombre maximum de sinistres remboursés ?

Oui ! Pour la perte, le vol et la casse irréparable nous remboursons un sinistre maximum par période de garantie (4 ans). En revanche, pour la casse réparable nous remboursons deux sinistres maximums par période de garantie.

Où la garantie prend-t-elle effet ?

La garantie couvre les sinistres survenant dans le monde entier. Toutefois, le diagnostic et l’indemnisation de l’appareil garanti ne peuvent être réalisés qu'en France et dans un Centre audioprothésiste.

Quel est le montant de la vétusté pour le patient ?

Nous avons des contrats avec et des contrats sans vétusté ! Cela va dépendre de ce que vous souhaitez proposer à vos patients.

Quels sont les justificatifs à fournir en cas de sinistre ?

  • En cas de perte ou casse irréparable : vous devrez fournir la facture de vente et la facture de remplacement de l’appareil
  • En cas de casse réparable : vous devrez fournir la facture de vente et la facture de remplacement de l’appareil
  • En cas de vol : vous devrez fournir la facture de vente, la facture de remplacement ainsi qu’un dépôt de plainte

Quelles sont les différentes étapes de la mise en place du partenariat ?

  1. Signature du protocole de distribution et du mandat SEPA en ligne
  2. Libbela vous partage ensuite vos accès par mail
  3. Libbela vous envoie des flyers afin de présenter l’offre à vos patients
  4. Libbela vous propose des formations pour vos équipes - audioprothésiste et assistant(e)s
  5. Libbela vous assure un suivi et des points régulier

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